Anti Vol

Le mât cylindrique avec dispositif anti-vol

  • wapperende vlag
    met intern hijssysteem en Pole Position mastknop met interne katrol
  • geen vlagdiefstal mogelijk
    doordat de toegang tot de vlaggenlijn in de mast beveiligd is door een afsluitbaar opzetdeurtje
  • pas de cliquetis intempestif
    de la drisse contre le mât, la drisse est passée à i'intérieur du mât.

Avec ce type de mât, le cordage se situe à l'intérieur du mât. Il est toujours orné d'un pommeau Pole Position composé d'une poulie sécurisé, détail invisible nous démarquant de nos concurrent... Vous assurant un maniement facile et sans blocage de la drisse!

Le cordage à l'intérieur du mât fait que le drapeau ne peut plus être volé.

Un avantage supplémentaire est qu'il n'y plus de cliquetis intempestif de drisse contre le mât, évitant toute nuisance sonore. Rappelez-vous le fond sonore du port de plaisance...

 

Le drapreau est tenu bien droit par un contrepoids: il tient fermement le drapeau à sa place le long du mât. Pour les mâts d'un diamètre 70cm, nous utilisons le contrepoids Pole Position, équipé d'un absorbeur de choc en caouchouc, qui évite les nuissances sonores. Le mousqueton, attachant facilement le drapeau, est fabriqué en acier inoxydable.

Pour les drapeaux et les bannières, il est nécessaire de les fixer par un système d'attache anti-soulèvement clipsable et réutilisable. Nous pouvons vous les fournir sur simple demande.

 

Le cordage est tenu par un boîtier situé à hauteur d'homme équipé d'un verrouilleur de drisse, inaccessible à toute personne malveillante. Ce boîtier est sécurisé par un cache pouvant être refermé à clé. Ainsi, votre drapeau est protégé du vol en permanence.

Méthodes de montage au sol

Manchon

Details
Fourreau

Details
Platine basculante

Details